Cinis & Sanguis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinis & Sanguis

Forum en lien avec le serveur rp sur le jeu en ligne Conan Exile (PC uniquement)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord Cinis&Sanguis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du personnage HYUMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:10

💥 Ethnie :Stygien
💥 Sexe : femme
💥 Âge actuel : 22
✒ Classe Sociale : Esclave
✒ Situation maritale : Célibataire
✒ Orientation Sexuelle : Bisexuels
✒ Culte : Derketo
✒ Spécialités : Timide et parle peut (seulement au début)
utilise beaucoup les emotes
Présentation du personnage HYUMI PlYg7oduj
Histoire:

Le maître de son père l’a appelée « Schaou », qui en stygien veut dire « chat, il n’imaginait pas à

quel point ce nom serait justifié... en grandissant dans la domesticité de son maître, Schaou appris

à se rendre utile et à toujours être protégée par un plus puissant qu’elle. D’abord elle usa de sa

candeur enfantine, puis de son charme naissant et enfin de sa toute relative faiblesse dont elle

jouait pour trouver une bonne âme prête à l’aider. En revanche elle n’était pas paresseuse car un

esclave qui ne fait rien finit souvent dans une arène avec des lions en Stygie, ou vendu dans les

mines.

Son maître, l’architecte Thekis, vit qu’elle étire plus dégourdie que les autres, et comme il avait

besoin de quelqu’un pour l’aider alors qu’il se fit vieux, il lui apprit tout ce qu’il savait, lui

confiant même à lire des ouvrages sur les constructions de pays étrangers, afin d’enrichir son

savoir. Bâtisseur était un métier rêve pour elle, car elle serait toujours utile aux puissants et

pourrait toujours être protégée d’eux grâce à son savoir-faire.
Les années passaient et Thekis sentait venir la mort. Il dit alors à Schaou que n’ayant pas d’enfant,

il voulait qu’elle prenne possession de son domaine et de sa charge d’architecte à sa mort. Pour ce

faire, il allait la libérer et l’adopter.

Cependant, Thekis, une trop bonne âme dans un pays de complots comme la Stygie, avait eu la langue

trop bien pendue sur ses projets. Il éveilla la jalousie d’autres esclaves, irrités par l’ascension

de Schaou, qui allèrent tout raconter à d’autres notables stygiens. Ceux-ci, refusant de devoir

accepter parmi eux une fille d’esclave, firent étouffer Thekis dans son sommeil avant qu’il n’écrive

la lettre pour libérer Schaou. Puis il dure capturer la jeune femme et pour la punir de ses

ambitions, la vendirent à un nomade. Un matin, elle se réveilla accrochée à une croix, dans le

désert... tout était à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:29

Orientation sexuel : divert ? Elle est zoophile, necrophile, pedophile ?
Euuu juste une Stygienne rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:00

Heuu non plus aquaphile, mais je prefere les dauphins aux baleines !!
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
Admin
Ermite


Messages : 78

Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:52

Pas de troll je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinis-sanguis.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:53

Du coup tu ne fait pas de modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:57

je ne sais spas quoi modifier troll dans wow c des hordeux c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Lun 17 Juin - 9:36

pffff mais non l'orientation sexuele...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Lun 17 Juin - 9:37

Et pour la couleur des cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Mar 18 Juin - 12:55

Et bien orientation sexuelle bi et mes cheveux sont roux mais de toute manière je vais devoir refaire mon perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:34

Je vais donc devoir retirer cette image et que tu me fasse une description ecrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:51

Non mais si je refais mon perso il sera identique je fais toujours le meme perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:56

La je suis en vacances jusqu'a fin juillet, je me reconecterais ici a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du personnage HYUMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage HYUMI   Présentation du personnage HYUMI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnage HYUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinis & Sanguis :: Présentation des Membres :: Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: