Cinis & Sanguis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinis & Sanguis

Forum en lien avec le serveur rp sur le jeu en ligne Conan Exile (PC uniquement)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord Cinis&Sanguis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte du serveur \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermite
Admin
Ermite


Messages : 78

Contexte du serveur \o/ Empty
MessageSujet: Contexte du serveur o/   Contexte du serveur \o/ Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:53

Il fut lors d’un temps ancien, une civilisation de géants qui se révéla aux êtres humains, perdus sur le continent Hyborien. Celle-ci aida les hommes qui semblaient alors les élever au rang d’êtres divins. Toutefois, l’Homme est fourbe. De plus en plus nombreux, les vivres commençaient à manquer, les vêtements plus difficiles à confectionner, et des refus de plus en plus courant eurent raison de leur raison. L’Homme aime la guerre et le voilà qui mord la main de celui qui lui a tant donné. Non content de voir cette civilisation refuser d’aider sous risque de ne plus pouvoir vivre elle-même, des guerres éclatèrent.
Elle n’eut pas d’autre choix... pas d’autre choix que de se lever et de réduire en esclavage tous ces petits êtres mécontents. Une barrière fut créée, ainsi que des bracelets liés à elle. “L’ère des Maudits” avait commencé. Les hommes esclaves construisaient pour ces géants, les servaient, les maudissaient. Et comme tout être belliqueux, des révoltes éclatèrent. Ceux qui se sont retournés contre leurs maîtres se sont réfugiés au nord. Ainsi fut nommé ce temps : “La Grande Trahison”.
Le triumvirat formé par un maître de guerre, un archiviste et un prêtre-roi, décidèrent de sévir. Eux qui avaient besoin d’amener l’eau jusqu’au désert, décidèrent de fermer les frontières et de détruire les ponts et aqueducs, seuls liens encore avec ces hommes peu reconnaissants. Vous pourrez lire toute cette histoire qui est gravée dans la pierre et des tablettes. Vos bracelets le révèlerons. Car oui, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes tombés bien bas. Bienvenue sur les terres d’Exil… enfin bienvenue… terme peu réconfortant à la vue de l’endroit où tu es tombé et que tu lis ceci.
Le bracelet que tu as au poignet, ne le retire pas. Celui-ci prendrait ta vie. La barrière à l’aura verte que tu pourras croiser pendant tes explorations, ne la traverse pas. Celle-ci prendrait ta vie en entrant en résonance avec le bracelet que tu portes. Un bijou bien sadique selon moi. Mais il t’apportera tout de même quelques avantages. Tu comprendras tout ce que tu lis et tout ce que entend même si cela n’est pas ta propre langue. Sauf bien sûr des êtres inférieurs comme les animaux, et si tu vas dans la Galerie. Dans ce lieu où Set est omniprésent, cet avantage de ton bracelet est désactivé.
Mais ce n’est pas tout. Si en toi, la magie parcourt tes veines, sache que le bracelet s’en nourrit et à travers lui, la barrière des Maudits. En étant jeté ici, tu n’as plus le pouvoir que tu avais auparavant. Tu devras tout réapprendre comme j’ai du le faire jadis. Et tu ne pourras également plus traverser la barrière qui te rejettera comme les objets magiques, tant que tu auras ce bracelet au poignet. Il y a une faiblesse bien sûr. La barrière peut devenir moins puissante avec toute cette magie à fournir. Ainsi, j’ai pu observer qu’une fois par semaine, tu ne peux user de ta magie et la pierre de ton bracelet prend une couleur rouge sang tandis que tu te sens fatigué. C’est la Barrière qui se recharge par le biais du bracelet sur tout corps parcouru par une essence arcanique.
Que puis-je te dire encore sur ces terres ? Il y a temps de choses que j’ai pu voir, et je ne veux pas non plus gâcher tes explorations même s’il y en a bien une d’entre elles qui te mènera à ta fin… Ah oui ! Nous avons eu ici, depuis ques les hommes dominent ces terres malgré que ce soit une prison, un retournement de situation. Une autre révolte. Nous sommes dans l’ère que j’aime à appeler : l’ère des Femmes Libérées.
Pas d’allusion lubrique ici, chère âme en perdition. Cette ère est celles où les femmes ont brisé leurs chaînes en tant qu’esclave de l’homme et de leur esprit de supériorité. Ici, exilé, tu pourras croiser des femmes aux pouvoirs et à la grandeur bien plus important que ce que tu as pu voir auparavant. Des reines, des sorcières, des cheffes de brigands, elles sont partout ! Ne les crains pas car, au contraire des hommes, elle agissent bien plus souvent avec du coeur qu’avec de la cruauté seule. Enfin… cela arrive. Le goût d’une nouvelle liberté, si petite soit-elle, peut rendre la plus belle des colombes en plus noir corbeau.

Bienvenue sur les Terres d’Exil…

L’Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinis-sanguis.forumactif.com
 
Contexte du serveur \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinis & Sanguis :: Administration :: Lore & Religion-
Sauter vers: